lundi 17 octobre 2011

Weekend à Basse-Ham

De retour du 1er salon de la BD de Basse-Ham
en Lorraine, tout près de Thionville.
Un soleil radieux, un évènement organisé à
la perfection, et je pèse mes mots, par Anne,
Audrey et toute l'équipe de la très belle
médiathèque de Basse-Ham, un public
nombreux et passionné, bref le meilleur
festival de l'année et de loin !















L'exposition des planches originales de la BD de
Chandre : "Saint Kilda" T2.















La salle de dédicace de la médiathèque, lumineuse
et conviviale.















Avec un tel succès, inutile de vous préciser qu'il y
aura un 2ème rendez vous à Basse-Ham... alors
le rendez-vous est pris pour 2012 !

2 commentaires:

  1. Hey! J'ai raté ça :/ Dommage, j'aurai eu une occasion de te faire un coucou et de ramener une figurine. Je note pour 2K12.
    RV à Bagneux?

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, ça aurait été sympa de te voir !
    On se verra à Bagneux of course.

    RépondreSupprimer