dimanche 22 avril 2012

Relooking de mon site GALERIE

Ma GALERIE d'Illustrations a été totalement relookée !
Vous pouvez maintenant voir apparaitre toutes mes
illustrations sur la page d'accueil et si vous cliquez sur LABEL,
vous aurez un classement par genre, Couverture, Roman Graphique,
Sketches etc...
Pour vous y rendre, cliquez sur la bannière GALERIE située
sous la bannière de mon blog (et dont voici le visuel ci-dessous)





N'hésitez pas à poster ici vos impressions sur cette nouvelle
présentation proposé par Blogspot...

4 commentaires:

  1. c génial comme système! beau, clair, thématique, animé!
    mais avec quel module tu as fais ça?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste choisi une nouvelle présentation de mon blog Galerie (que j'avais déjà en ligne donc, un blogspot comme celui-ci).
    c'est dans : Modèle et : Affichage Dynamique.

    Ca reste un blog c'est à dire que les vignettes sont à la base des "messages" comme sur ce blog, qui s'affichent dans l'ordre du plus récent au plus ancien.
    Ensuite tu peux ajouter un "label" à chaque messages ce qui le répertorie dans des genres.
    C'est plus facile à organiser quand on met le blog en ligne et qu'on poste ses messages pour le 1ère fois, plutôt que de le réorganiser comme je l'ai fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est chouette ! je ferai bien pareil mais pas le courage. je jette un oeil quand même…

      Supprimer
    2. C'est aussi simple que de poster sur ton blog en fait.
      Mais c'est sur qu'installer toutes ses illustrations d'un coup ça prend un peu de temps...

      Supprimer