mardi 9 octobre 2012

LILLE 3000 et les HALLIENNALES

Vous avez du entendre parler du lancement cette
semaine de LILLE 3000 FANTASTIC qui à
lieu du 06/10/2012 au 13/01/3013. Dans ce cadre,
pas mal de villes de l'agglomération Lilloise font
aussi leur événement.
C'est le cas d'HALLENNES-LEZ-AUBOURDIN
qui organise sont 1er Salon des littératures fantastiques
"LES HALLIENNALES" dont j'ai réalisé l'affiche.
(pour ceux qui suivent pas j'en parle ici...)
C'est ce samedi alors venez nombreux, ça va être fun !




















Toujours dans le cadre de LILLE 3000, je présente
mon exposition "ART FANTASY" du 27 octobre
au 17 novembre à la médiathèque de BAILLEUL.
Je serai présent le samedi 27 et donnerai une
conférence/débat sur la Fantasy dans l'illustration
et le roman graphique à 15h, suivi à 17h du
vernissage de l'exposition.



2 commentaires:

  1. Tres belle affiche de Festival, tout fonctionne parfaitement dans cette image !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil ! Et l'affiche a été très bien imprimée. Les orga et les visiteurs l'ont baucoup apprécié alors ça fait plaisir !

      Supprimer