mercredi 3 avril 2013

MEMORIA

Les Editions ARMADA pour qui j'ai déjà réalisé des
illustrations de couvertures, m'ont contacté pour leur
nouvelle collection "MEMORIA".
Il s'agit d'une collection de reprise de romans et nouvelles
du meilleur de l'imaginaire français en Ebook et papier.

Ma tache consistait à réaliser 3 couvertures générique :
FANTASY, SCIENCE FICTION et FANTASTIQUE,
pour MEMORIA Ebook.
Le principe étant, vous l'aurez compris, que selon le genre
du roman, seul change le nom de l'auteur et le titre, la
couverture type ne change pas.
Cela m'a permis de réaliser un travail graphique inhabituel
et très intéressant que voici :













Et voici un exemple qui vient de paraitre avec la maquette d'Armada
en Fantasy pour un recueil de nouvelles de Pierre Stolze :


2 commentaires:

  1. Très Joli Michel. Différent de tes réalisations habituelles, un autre style graphique plus épuré, presque symbolique oserai-je dire, mais extrêmement efficace et que tu maîtrises parfaitement. Bravo l'Artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! le réalisation est plus rapide que mes illustrations habituelles, mais c'est la conception qui prend plus de temps.

      Supprimer