mardi 28 mai 2013

GEEKOPOLIS le Taropolis

Geekopolis, c'était aussi le TAROPOLIS !
Un jeu de tarot réalisé spécialement
pour l'évenement !
Le public a pu voir en entrant dans le 
bâtiment les lames du Taropolis imprimées
sur bâche ! C'était du plus bel effet !
et Hop, Julien, Yoz et moi en avons profité
pour poser devant notre propre Lame !




un petite série de photos glanées ici et la sur le festival où on ne
savait plus où donner de la tête tellement c'était riche !

un Cat Robot trop mimi !

    BADASS !



Cosmos 1999

 Manchu : Back to the Futur

un honneur de poser à coté de Monsieur Shinji Aramaki !

du Lego Steampunk en vitrine

le Nautilus

les Guns de District 9

"Azzar'Hi"
la Statuette d'Aleksi Briclot qui paraitra en tirage limité 

Voilà, un grand moment ce festival !
Merci aux organisateurs et à toute l'équipe de la WIP Agency
et j'espère à l'année prochaine !!

2 commentaires:

  1. Je frime,là sur la photo mais je n'étais pas rassuré, le "Patron" avait enclenché le convecteur temporel et réglé l'année de destination sur celle de ma naissance, je me suis retrouvé face à face ....

    RépondreSupprimer