jeudi 18 septembre 2014

LE GARDE REPUBLICAIN 2099

Une petite pose avec un nouveau fanart du GARDE REPUBLICAIN !
Envi de faire un Garde futuriste en cyber-armure.
Le Facebook du GR c'est ici.






































6 commentaires:

  1. Inquiétant ! J'aime beaucoup le code des couleurs et le coté lumineux du rouge est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Phil !
      Pas mal d'illustrateurs font des fanarts du perso depuis que Thierry Mornet a lancé son héros et on a une totale liberté de décliner dans tous les styles et époques. Là je me suis fait plaisir à le looker pour un futur craignos !

      Supprimer
  2. Flippant ton garde républicain ... une vision du futur malheureusement plus réaliste que pessimiste...
    J'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'étais en dédicace avec Thierry il y a 15 jrs à Rochefort, tu pense bien que j'en ai profité pour me faire dédicacer mon ex GR#01 !
    Sympa ta version Robocopisé du Garde, bien flippant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam ! bah voilà... la province on fini par y arriver mais faut pas être pressé... OK, je sort...

      Supprimer